May est une application qui accompagne des parents au quotidien. Avec cette dernière, il est possible aux parents de recueillir des conseils auprès des professionnels de santé. L’objectif est de vous aider à mieux comprendre et à prendre soin efficacement de vos enfants. L’accès à cette page d’aide se fait chaque jour sans exception. Découvre les raisons pour lesquelles vous devez télécharger l’application May.
Pour mieux agir et affirmer convenablement sa parentalité
Pour les parents, le désir d’apporter du bien-être à leur enfant est au-delà de toute chose. Cependant, cette seule volonté ne suffit pas toujours pour s’en sortir. Vous trouverez plus de conseils ici grâce au professionnalisme du personnel May. En effet, c’est dans cette perspective que May vous propose un accompagnement web afin de vous apporter une véritable aide et cela se fait en fonction de vos besoins. L’application est également un canal pour drainer le système de santé actuel en difficulté. Elle est une parfaite réinvention qui assure la serviabilité et l’accompagnement à vos kids et vous-même.
Constituant une véritable équipe dynamique, les professionnels de santé May vous aident à apporter de la bienveillance et de la quiétude à vos bébés. Les médecins et les infirmières sont réputés pour la qualité de leur travail. Ils ont à cœur de discuter avec vous pour prendre soin de vos bébés et vous permettre de vivre pleinement votre vie de parents. Pluridisciplinaire, l’équipe saura vous assister dans les domaines de : l’alimentation, du sommeil, de la santé et de l’éducation.
Pour son accessibilité aux petits budgets
L’utilisation de May est, ce qu’il y a de plus simple. Pour le faire, il vous suffira de rentrer les profils de vos enfants sur l’application. Après cela, vous pouvez entamer la discussion avec les professionnels de santé et prendre rendez-vous au besoin. Le chat se fait gratuitement durant sept jours à partir de votre premier contact.
Ensuite, il vous faudra un abonnement. Ce dernier s’élève à moins de dix euros par an avec engagement. L’abonnement sans engagement est à 11,90 euros par an. Les consultations se font sur rendez-vous par appel et par visioconférence pour moins de vingt (20) euros. Le dévouement et le respect de vos choix de parent définissent cette assistance.